Blog

Une rencontre suite aux initiatives vertes du Midi Libre

by in Environnement 16 janvier 2020

Suite aux initiatives vertes organisées par le Midi Libre en Décembre 2019, quatre Entreprises Montpelliéraines soucieuses de l’environnement se sont réunies mercredi 15 Janvier au restaurant la Table des Poètes. 

  • Fastoshe : solution pour les professionnels, proposant un catalogue de produits locaux à Montpellier allant de la boisson, à l’épicerie jusqu’aux laitages : https://fastoshe.com
  • Biotentik : magasin bio en ligne, qui travaille en direct avec des producteurs locaux, vous y trouverez des produits bio made in France et sans additifs : https://biotentik.com
  • Toomaï : Expert en nutrition des origines, la société propose des solutions repas nomades, saines et gourmandes à croquer !

« Nous avons des valeurs communes, des concepts écoresponsables, un fort engagement, beaucoup d’énergies et travaillons chacun de notre côté pour donner le meilleur aux consommateurs.  

Afin d’être solidaire dans cette quête nous avons décidé d’organiser une rencontre mensuelle pour échanger nos expertises et compétences.

L’axe principal a été de réfléchir à des solutions de développement durable, accessibles et au service de tous »N’hésitez pas à nous rejoindre, prochaine rencontre en Février.

Edouard, Bastien, Julien, Emilie et Yoann.