Sacs et emballages biodégradables

Afficher tous les 8 résultats

Depuis plusieurs années, il y a une réelle volonté pour l’abandon de l’utilisation de sacs, de sachets et d’emballages en plastique à usage unique. L’impact des emballages à usage unique en plastique dévastateur sur l’environnement n’est plus à prouver. 8 millions de tonnes de déchets plastique sont déversés dans les Océans chaque années. Plusieurs décrets interdisent l’usage de sac plastique à usage unique.

Dans notre gamme de vaisselles jetable écologique sans plastique, tous nos sacs et emballages sont fait à partir de matériaux naturels et peuvent être compostables, recyclables ou biodégradables après usage. Solides et robustes, ils conviendront parfaitement au métier de la vente à emporter, des événements extérieurs, boulangeries, pâtisseries, fastfood, street-food ou aux caisses de supermarchés. Utilisez des emballages écologiques, comme des boîtes, des contenants, des couverts et des sacs poubelle pour préserver l’environnement. Grâce à nos matériaux variés, nous vous proposons un vaste choix de produits en fonction de vos attentes et de votre activité. Les emballages en plastiques sont de vrais soucis écologique, alors pour emballer vos pommes de terre ou bien pour emballer vos fruits de votre supermarchés ou épiceries préférées, ayez le bon réflexe pour notre environnement, utilisez des sacs jetables compostable ou biodégradables. Le sac à cabas tissé est aussi une solution car il est réutilisable. Comme nos sacs poubelle, la matière utilisées est biosourcée (végétale) donc biodégradable, elle  permet de limiter les déchets plastiques dans nos Océans. La contenance de nos sacs sans plastique permettent d’accepter tous les types de produits. Les sacs végétales biodégradables et compostables sont réglementés pour le contact avec des produits alimentaires. Certifiés EN 13 432 ou FSC, il respectent totalement l’environnement. Mieux que les sacs plastiques jetables, leur matière biodégradable et compostable protègent nos Océans.

Les sacs en matière kraft sont recyclables et compostables. Le kraft et le carton favorise le compostage domestique. Le kraft réduit les résidus de nos déchets dans les ordures et émettent moins de Co2 contrairement aux sacs ou sachets en plastique traditionnelles qui contiennent du polyéthylène et provoque des déchets indestructibles lors de leur incinération. Les sacs biosourcés à usage unique existent un vrac par carton (par 250 ou 1000 unités). Leur poignée solide, emballeront vos fruits et vos légumes et toute sécurité. Les bretelles des sacs sont résistantes et permettent une bonne prise en main. Les emballages sont biodégradables mais pas question de les jeter dans notre environnement. Comme toute notre vaisselle jetable écologique sans plastique, il est préférable de déposer vos déchets dans les endroits prévus à cet effets.

Les solutions d’emballages à usage unique (végétales ou recyclées), que nous avons sélectionnés pour fabriquer notre gamme de vaisselle jetable écologique sont les meilleures alternatives connues à ce jour pour remplacer les contenants et la vaisselle jetable en plastique. Optez pour des packaging sans matière fossile (pétrole) et passez aux produits jetables biosourcés. Le plastique est interdit mais il y a toujours une solution pour continuer notre quotidien. Retrouvez toutes les informations dans le blog ZEAPACK. A vous de jouer.