Dirigeants

Elsa Vidal

Qui est responsable ? Nous qui consommons sans nous poser de questions ou les géants industriels qui attisent notre envie avec leurs milliers de produits toujours plus dangereux pour nous et notre environnement ? Personnellement, j’ai toujours consommé sans me poser de questions. L’écologie, l’environnement étaient à 2.000 lieux de mes pensées. Puis j’ai eu mon fils et j’ai levé la tête du guidon. J’ai décidé de changer mes habitudes. D’abord pour lui, et puis pour nous. Retour aux sources. Je suis loin d’être parfaite. Je n’ai pas l’intention d’aller vivre dans les bois. Mais à mon niveau, j’ai décidé d’agir et d’aider ceux qui font l’effort de changer aussi.

ELSA VIDAL – Présidente de l’Association ZEAPACK

Yoann Secroun

L’idée n’est pas de critiquer le comportement des personnes dans leur quotidien mais de les accompagner (orienter guider aider) pour posséder les bons réflexes qui agiront sur notre environnement. « Le développement durable permet aussi le développement de l’humanité »

Toutes nouvelles idées doivent pouvoir posséder un modèle d’éducation basique pour permettre de transmettre les points essentiels qui pourront être améliorer par chacun avec le temps. C’est pour cette raison que nous avons créé EatEco.

« Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent. » François-René de Chateaubriand.

YOANN SECROUN – Président de la SAS ZAYO